Deux petits pochons avec appliqués puzzle

Voici deux petits pochons très gais avec des appliqués puzzle
Je sens que je vais bien m'amuser à créer ce genre de petits sacs qui fonctionnent par deux, avec des appliqués amusants. Les prochains sont déjà prévus... surprise!
Voici donc les petits pochons auxquels j'ai ajouté un cordon de couleur pour les fermer facilement. J'ai trouvé l'idée dans un joli livre de couture que vous trouverez ici.
J'ai utilisé du tissu Oeko Tex uni de couleur vive et des restes de tissus: pour la doublure, du tissu rayé, pour les appliqués, un joli tissu à motifs. 
J'ai dernièrement trié tous mes tissus et je me rends compte que j'ai des tonnes de chutes et de restes qui n'attendent qu'à être transformés: minky, velours, toile enduite, feutrine, éponge, de nombreux tissus à motifs, des unis, etc.

Commentaires

  1. C' est joli, gai , plein de peps ! Et ce sera bien pratique pour y ranger des petits chaussons par exemple...Toujours en double bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils ont tout à fait la taille pour transporter petits jouets, doudous ou chaussons! Je les trouve vraiment très gais. Je vais peut-être en faire deux autres, un peu plus grands, cet après-midi... A bientôt!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés