Doudous étoiles

Des doudous/coussins étoiles très très doux...
J'ai trouvé le tutoriel, ultra simple, sur le site de Modes et travaux, ici.

J'avoue, j'ai été un peu paresseuse et je n'ai pas brodé les yeux des étoiles. Mais le résultat reste très sympa! J'ai utilisé du tissu bio à motifs "vagues", couleur corail et citron vert. Au dos, un tissu minky à rayures blanches donne un côté très doux à ces petites étoiles. J'ai également intégré des rubans, solidement fixés, à tirer et à mâchouiller!

Enfin, avant de refermer les étoiles par une petite couture à la main, il faut utiliser de la ouate rembourrage. Les plus "ultras" en prendront de la bio. Je n'en ai pas trouvé, j'ai donc utilisé de la ouate normale, ni bio, ni vegan!
A bientôt!

Commentaires

  1. On peut aussi les accrocher sur un mobile au dessus du lit avec des nuages par exemple dans le tissu utilisé pour réaliser les tours de lit...Mignonnes comme tout en tous les cas.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée! Elles me semblent un peu grandes pour un mobile, mais c'est à voir! Elles peuvent aussi servir de petits coussins bien doux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés