La trousse Paul Klee (en cours)

En triant d'anciens Marie-Claire Idées, j'ai trouvé les explications pour réaliser cette belle trousse multicolore Paul Klee, très colorée et très arty
Sur le site du magazine, les couleurs sont très franches et vives. J'ai choisi, de mon côté, des couleurs légèrement différentes parmi toutes les échevettes de laine Colbert de Jeanne (merci!). 
Je me mets donc à la tapisserie et au point de Gobelin. Les couleurs sont certes plus ternes que sur les photos du magazine, mais je pense qu'avec un tissu très coloré et une doublure en jaune ou rose pétant, la pochette sera gaie. Originale dans tous les cas!
Essai de tapisserie Paul Klee en cours
Point de Gobelin

Et l'inspiration est là. 
Cela me donne plein d'idées pour refaire des pochettes Paul Klee!
Pourquoi pas avec un prénom?
Paul KLEE. Einst dem Grau der Nacht (1918)
Kunstmuseum Bern

Commentaires

Articles souvent consultés