Calendrier de l'Avent

Le Calendrier de l'Avent est terminé!
Les petites bottes sont à présent suspendues dans une de nos étagères et n'attendent plus que confiseries, chocolats et autres douceurs de Noël. Top départ le 1er décembre
Pour les suspendre, j'ai utilisé des branches de bambou peintes en blanc et décorées avec du masking tape. Ensuite, nous avons fixé chaque branche sur les rayons d'étagères avec du scotch blanc de bricolage de chaque côté. 
Au départ, je voulais faire un sapin avec des petites cordelettes, mais avec le poids des bottes (surtout quand elles seront remplies), c'est un peu compliqué. Et le résultat est finalement très sympa comme ça! Il ne reste plus qu'à placer le sapin de Noël à côté. Et à éclairer l'ensemble!
A bientôt!

Commentaires

  1. C'est vraiment une très belle réalisation dont le support est très astucieux , bravissimo!
    De mon côté,j'ai terminé ma quatrième botte et j'entame la cinquième. je posterai un petit article quand tout sera terminé.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés