Aussitôt dit, aussitôt fait!

Pour égayer ce week-end avec quelques couleurs, voici la trousse Paul Klee terminée!
J'ai utilisé un tissu rayé rouge et blanc pour le devant et du simili-cuir rouge pour le dos. A l'intérieur, du taffetas orange pour ajouter encore un peu de couleur. Sur les côtés, j'ai posé du passepoil de chez Petit Pan. Cela reste toujours le plus compliqué à faire et il y a des petits ratés. Mais l'ensemble me plaît beaucoup.
Cela donne une très jolie (et grande) trousse pour mes feutres et crayons de couleur. A bientôt!
Dimensions: 21 cm x 29 cm

Commentaires

  1. Que c'est original ! On dit que la tapisserie est ringarde mais, encore une fois, voilà bien la preuve que l'on peut utiliser des techniques un peu oubliées et les remettre au goût du jour. Bravo en tous cas pour le résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai pour ma part toujours trouvé le canevas ou la tapisserie légèrement dépassés, sinon même d'un mauvais goût certain! Mais tu as raison, il est possible de redorer le blason de ces techniques et c'est en plus très agréable à faire! ;-)
    Merci pour le commentaire!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés