Mobile ethnique...

Voici un joli mobile dont les motifs s'inspirent de l'art amérindien. 
J'ai ramassé quelques bambous et petites branches dans le jardin et les ai fait sécher. Ensuite, j'ai unifié au gesso et peint à l'acrylique les cercles. Puis au travail avec les Posca pour tracer points et lignes brisées. Ensuite il restait à enfiler des perles, équilibrer (à peu près!) et le tour est joué! Peut-être ultérieurement quelques plumes et petits grelots finaliseraient bien l'ensemble....

DSCN2224

DSCN2225

DSCN2226
 Publié par Jeanne!

Commentaires

  1. Reprise des commentaires de l'ancien blog

    Que c'est joli ! Des plumes et des grelots, c'est une excellente idée ! Pour faire un attrape-rêves. Ce serait aussi une super activité à faire avec les petits-enfants...
    Bonne journée !
    Posté par I-Marianne75

    PS: moi, je vais sans doute "bottiner" un peu cet après-midi !
    Posté par I-Marianne75

    Merci! Grelots et plumes vont être ajoutés.Bientôt une autre surprise...Bonne journée au soleil!
    Posté par Jeanne-Irene

    J'attends donc l'autre surprise !...
    Posté par I-Marianne75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli nouveau blog ,plus clair et plus lisible et bien mis en valeur !
      Bravo Mesdames !Ode

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, Ode! Tu as posté le tout premier commentaire sur le nouveau blog!!! Bon dimanche! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés