Mini-plaid (suite et fin)

Il y a longtemps, je vous parlais d'un mini-plaid en cours, composé de carrés en fil Cotton Merino de chez Drops. 
En fait, je l'ai fini depuis quelques mois déjà, mais j'avais oublié de publier l'article. C'est à présent chose faite! Voici donc le mini-plaid terminé. 
J'ai ajouté des carrés Jacquard sur toute la bordure. Puis j'ai doublé le plaid avec un tissu polaire vert pétant. Je ne me suis pas embêtée cette fois-ci: contrairement au plaid précédent, que j'avais entièrement doublé à la main, j'ai cousu la doublure à la machine. Et sincèrement, le résultat est le même et cela va dix fois plus vite!

J'ai tricoté les différents carrés en m'inspirant de plusieurs livres. Le fameux livre Mon plaid à moi!, très bien fait, et un livre sur les carrés en jacquard.
la doublure en polaire:

Publié par Marianne!

Commentaires

  1. Les couleurs d'harmonisent parfaitement entre elles, c'est superbe!
    Bravo encore pour tout ce que tu réalises. On attend la fin novembre pour le calendrier de l'Avent. Et au lieu d'en faire un chacune, on partageait celui que tu fais?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Ah non, non, non, on n'essaie pas de "se défiler" pour le calendrier de l'Avent! Je fais MON calendrier et MES petites bottines (j'ai d'ailleurs tout le matériel pour!) et toi, tu trouves une idée, haha!
    J'ai encore vu hier un très beau livre sur les calendriers de l'Avent faits maison, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose de joli et de rapide à faire.
    Mais ce n'est pas une obligation non plus, évidemment!
    A bientôt! Bonne journée!
    *Marianne*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés