Bottines de l'Avent (numéros 5 et 6)

Voici la suite des bottines de l'Avent à J-40!
J'ai toujours autant de plaisir à réaliser ces bottines, à choisir la couleur de la feutrine, les rubans, les appliqués, le principe étant que cela aille quand même assez vite, car je manque un peu de temps en ce moment! Voici le résultat. Les premières bottines se trouvent dans un autre message publié précédemment.
avent
Une autre idée de réalisation: de grandes bottines à mettre sous le sapin. Vous trouverez toutes les explications sur le site de Tilda France que j'aime beaucoup. Bonne fin de week-end!
Publié par Marianne!

Commentaires

  1. Voilà une très bonne idée de bottes à réaliser! Je crois que pour rester dans l'esprit de l' Avent, je vais réaliser 5 grandes bottes et les remplir de surprises pour les petits qui nous feront la joie de passer Noël avec nous.
    Encore merci pour toutes tes trouvailles!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle très bonne idée de faire ces 5 grandes bottes! Tu sais, bien sûr, que je vais superviser les opérations quand je viendrai vous voir! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, plus que 18 en.....37 jours !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui! La suite arrive... très vite! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles souvent consultés