Facile Cécile... Une créatrice talentueuse

J'aime beaucoup cette artiste touche à tout, créatrice d'objets pleins de couleurs et d'originalité. 
Voici des mois et des mois que des broderies inspirées de son travail et en attente de destination dorment dans mon panier et l'éternelle question se pose: oui mais qu'en faire?? Alors voilà tout d'abord un pique-aiguilles avec ses petits défauts, mais qu'importe, le plaisir de broder est là!
IMGP0391
IMGP0392
IMGP0379
Broderie au ruban, point de noeud, perles...
Et puis un sac dont j'avais acheté le kit sur un salon parisien...
2014-07-06 15
IMGP0383
Kit Facile Cécile. Cécile Franconie. Rubans, perles, broderie sur feutrine.
Publié par Jeanne!
Je me permets d'ajouter à ce message les photos d'un magnifique étui à lunettes dans le même style, reçu à Noël il y a quelques années déjà, dont je me sers tous les jours.
Signé : Marianne (merci!)
20150707_192936 - Copie
20150707_192936

Commentaires

Articles souvent consultés